Tony Massiot, agent municipal, au départ du Marathon de Paris en handisport

Tony Massiot, agent municipal, au départ du Marathon de Paris en handisport

Aujourd’hui, nous souhaitons mettre à l’honneur l’un de nos agents municipaux, Tony Massiot, qui participera ce dimanche au Marathon de Paris en handisport.

Il a choisi de relever ce défi exceptionnel avec courage, détermination et une force d’inspiration remarquable.

À travers cette vidéo, vous découvrirez son parcours, son engagement et l’énergie incroyable qu’il déploie pour atteindre ses objectifs.

En tant que maire, je m’associe à Madame la Directrice générale des services pour lui exprimer, au nom de toute la municipalité, notre immense fierté et notre profonde admiration.

La résilience dont il fait preuve pour arriver à fournir ces efforts doit être une inspiration pour chacun d’entre nous.

Nous serons tous derrière lui ce dimanche !

N’hésitez pas à lui adresser vos messages de soutien 👏

Christophe KORELL

Tony Massiot, agent municipal, au départ du Marathon de Paris en handisport