Pique-nique républicain – Mardi 14 juillet

Venez en famille ou entre amis célébrer la fête nationale dans une ambiance festive et conviviale le mardi 14 juillet à partir de 12h00 dans le parc de la mairie !

L’apéritif ainsi que les frites vous seront offerts.

Le matériel nécessaire pour faire chauffer vos grillades sera à votre disposition !

Une inscription doit au préalable être effectuée en mairie.