Venez en famille ou entre amis célébrer la fête nationale dans une ambiance festive et conviviale le mardi 14 juillet à partir de 12h00 dans le parc de la mairie !
L’apéritif ainsi que les frites vous seront offerts.
Le matériel nécessaire pour faire chauffer vos grillades sera à votre disposition !
Une inscription doit au préalable être effectuée en mairie.


